Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquecigrues
Archives
24 février 2007

Commentaire sur "empreintes"

Un commentaire de cette personne qui me fait bien plaisir sur mon photoblog "empreintes" :

"Je fais un commentaire sur celle-ci mais toutes sont magnifiques..je cherchais des infos sur Saul Leiter et par hasard je tombe sur votre page...et là...Rien à redire...quand on aime Shore Eggleston et autres...on est comblée en arrivant ici !
Merci...et on se croisera peut être un jour le long du Canal Saint-Martin."

Étant donné que Shore et Eggleston sont mes maitres absolus, mon inspiration et la raison pour laquelle je fais des photos, cette personne est tombé parfaitement juste pour me faire plaisir, merci à elle!

Publicité
Commentaires
Publicité