Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquecigrues
Archives
11 février 2007

page de pub

23352867_7c0a6383d2

Mince, déjà dimanche soir, encore un week-end de foutu, et je n'ai quasiment rien fait... Il faudrait que les week-ends durent trois jours, je devrais me mettre à temps partiel (hum mais on a un moindre salaire et c'est pas bien vu pour monter en grade dans ma boite!). Bon semaine prochaine devrait être pas trop mal, un départ en retraite demain soir (obligation qui m'ennuie un peu) et un petit voyage à Reims jeudi (mais l'après-midi ce qui est, indépendamment du fait qu'on revient tard, plutôt moins pénible que d'y aller le matin en prenant le train à sept heures). C'est tout ce qu'il y a dans mon agenda.

Publicité
Commentaires
J
merci chère Rose!
R
euh dans ton agenda, y'a aussi une date importante aujourd'hui...un bon anniversaire, mon frère...
Publicité