Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquecigrues
Archives
25 février 2007

Red wind

Bizarre, je me réveille pas en forme, un peu déprimé, pourtant mon rhume à l'air d'aller mieux, hier soir je toussais comme Kafka, ce matin j'ai le nez moins plein, je tousse moins, j'ai plus de conjonctivite... Ensuite la forme ne revient pas, pas la pêche, il y a des jours comme ça. Je sors pour aller chez Picard, il flotte à plein temps et je suis trempé quand je reviens. Plus envie de sortir. Pour faire quoi? Pas de lumière de toutes façons, rien que du gris. Je rippe tous mes Garbarek sur l'ordi, écouter Garbarek ça me remonte un peu. Une petite sieste ne me fais pas de bien. Impression d'être inutile et bon à rien. Décidément c'est pas la joie. Pourquoi? Pas possible de mettre le doigt sur le pourquoi. Ou alors c'est trop compliqué. Le pianiste (Rainer Brüninghaus, j'adore ce nom) est vraiment excellent sur Twelve Moons de Garbarek, tout ça est cristallin, aérien... Tiens, écoutez Red Wind de Garbarek sur son album Visible World, ça correspond à mon état aujourd'hui, c'est beau en plus.

Publicité
Commentaires
A
très joli, tousser comme Kafka. je ne sais ce que cela signifie exactement, mais j'aime l'expression! :-)
Publicité